Grâce à une étiquette thermocollante, vous pouvez marquer les vêtements et les affaires de vos enfants. Cette solution est simple, rapide et efficace. Le collage est effectué avec un fer à repasser. Ôtez l’étiquette de son support avant de la positionner sur le vêtement. Placez dessus un papier de protection qui est généralement fournir avec l’étiquette. Quand le fer à repasser est en bonne température, vous appuyer fermement sur le papier pendant 12 secondes sans bouger et sans vapeur. Soulevez le fer délicatement pour ne pas abîmer l’étiquette.

Entretien d’une étiquette thermocollante

Il est conseillé de laisser reposer l’étiquette thermocollante 24h avant son premier lavage. Les étiquettes sont conçues pour résister au lavage en machine jusqu’à 60° et au sèche-ligne. Après le lavage, il ne faut repasser l’étiquette directement car cela peut l’abîmer. L’idéal serait de toujours utiliser un papier de protection. Si vous n’en disposez pas, vous pouvez utiliser du papier sulfurisé.

Achetez votre étiquette thermocollante sur mes-etiquettes.fr

Mes-etiquettes.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’étiquette thermocollante et de rubans satin. Elle vous propose une gamme de produits complète permettant de créer vos étiquettes et vos rubans. Découvrez-les sur le site et n’hésitez pas à passer votre commande par mail ou directement par téléphone. Découvrez-y des étiquettes pour les affaires scolaires, pour les professionnels, pour les vêtements, pour les chaussures, pour les bagages, etc.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.