La plateforme Spot Hit facilite l’envoi de sms low-cost grâce à ses équipes expérimentées. De plus, elle peut vous servir d’orientation pour la détermination des cibles.

Comment envoyer un sms low-cost ?

Grâce à l’intervention de la plateforme Spot Hit, l’envoi sms pro n’est jamais aussi simple. En effet, vos informations seront véhiculées à partir d’un numéro mobile français à 10 chiffres, sachant que cela est fourni de manière aléatoire. À cet égard, le numéro transcrit est différent à chaque message envoyé, c’est pourquoi les cibles ne reçoivent pas les mêmes numéros. Pour la démarche d’envoi, il est avant tout nécessaire de souscrire aux services, ce qui peut se réaliser rapidement sur le site Spot Hit. Une fois inscrite, on vous accorde 100 crédits afin de réaliser des essais gratuits d’envoi sachant que cela est complètement valable jusqu’à ce que ces crédits soient épuisés. Enfin, la disposition d’un fichier clientèle pour spécifier l’envoi est également requise.

Qui est concerné par les sms low-cost ?

L’envoi des sms low cost n’exclut aucune catégorie de cibles. Comme il vous appartient de délimiter à l’avance les destinataires de vos messages, la plateforme ne fait, à cela, que d’exercer. Les cibles sont le point déterminant de votre objectif et de votre besoin. Pour parfaire votre stratégie marketing, votre base de données clientèle sera divisée en des cibles qui seront sélectionnées suivant les âges, les catégories socio-professionnelles, l’emplacement géographique ainsi que d’autres facteurs. Pour assurer le taux de réactivité et les retombées en magasin, il est, par ailleurs, essentiel d’envoyer les messages au moment opportun, c’est-à-dire, en convenance avec les cibles.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.