Des comparateurs de vol, il en existe plusieurs dans le monde. Mais le meilleur d’entre tous reste indubitablement Algofly. Ses mérites ne sont plus à démontrer car ses prouesses parlent pour lui. Cet outil qui a révolutionné depuis quelques années déjà le secteur du voyage longue distance dans le monde, revêt plusieurs paramètres qui permettent à coup sûr d’acheter les billets d’avion à moindre coût.
Ces paramètres sont entre autres les promotions proposées par les compagnies aériennes, les recherches multi-destinations et les allers retours en milieu de semaine.

Le système de promotion pour des voyages non coûteux

Vous êtes voyageurs et vous voulez vous enquérir de la grille de promotions mise sur pied par les compagnies de voyage pour satisfaire la clientèle. Mieux, vous voulez savoir à quel moment de l’année ces promotions doivent se tenir. Une seule adresse, le site www.algofly.fr.
Vous y découvrirez deux systèmes de promotion.
Le premier, la promotion ponctuelle. Pour en savoir davantage, il vous suffit d’envoyer une demande d’ami(s) sur Facebook ou Google+ aux différentes compagnies susceptibles de desservir votre trafic. Ou carrément, abonnez-vous à leur newsletter et vous aurez gain de cause. Une fois que vous aurez fait ça, les informations vous parviendront en temps et en heure.
Ce type de promotion n’a pas en réalité de date standard. Ces dates varient en effet d’une compagnie à une autre. Mais généralement, les baisses de prix proposées vont de 20 à 40 %.
Le second type de promotion qu’offrent les agences de voyage à leurs abonnés, c’est la promotion permanente. Celui-ci se retrouve dans la fourchette 10 à 50 %. Il s’agit ici de promotions qui ont trait à des vols bien précis. Vous envisagez peut-être de voyager à un moment pas très prisé de l’année et vous pensez que cela n’est guère possible. Détrompez-vous! Il y a toujours un vol de disponible surtout de la part des compagnies du Golfe.
Une fois sur le site d’Algofly, privilégiez les raccourcis qui mettent en avant les pages de promotion permanentes intéressantes. Vous y trouverez forcément des offres à vous soumises par ces compagnies arabes dont les tarifs défient toute concurrence.

Optez pour les vols multi-destinations et payez davantage moins

Vous avez envie de voyager mais vos revenus sont dérisoires. Malgré des efforts conséquents consentis, vous n’êtes toujours pas arrivés à arrondir les angles.
Vous pouvez par exemple choisir de visiter de plusieurs endroits à la fois même ceux qui n’étaient pas prévus dans votre agenda. Ceci parce que contrairement à ce qu’on pourrait penser, vous payez moins quand vous priorisez cette solution.
Tenez ! Vous avez peut-être envie de rallier New-York. Au lieu de prendre un vol direct, vous pouvez d’abord atterrir à Paris et ensuite faire escale à Montréal avant d’embrayer sur New-York. Cela vous reviendra assurément moins cher.

Préférez les allers retours en milieu de semaine

Vous devez savoir chers touristes à la recherche de bas-prix que voyager en milieu de semaine revient indéniablement moins cher que voyager en week-end.
Au lieu donc de vous déplacer du dimanche au dimanche, voyagez du jeudi au jeudi et faites jusqu’à 08% d’économie sur votre billet d’avion hors période scolaire. Mieux, ces économies peuvent aller jusqu’à 12 % pendant les vacances scolaires.
Décidément avec Algofly, on a beaucoup de leviers en main pour voyager à des prix toujours plus bas et destinés à toutes les couches socioprofessionnelles.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.